plomb palette

plomb palette

Et  voila encore un bricolage facile.

Je fabrique des plombs palettes en fondant du plomb.

 

Le plomb en fusion (attention 600 à 800 °C) est versé directement sur le carrelage pour faire une plaque, puis en le coupant avec une pince coupante vous obtenez des modèles de grammage à votre convenance.

 Attention     Attention      Attention     Attention    Attention    Attention   Attention   Attention     Attention     Attention

 Si vous êtes mineur faites vous aider par un adulte attention le plomb en fusion émet des gaz toxiques il faut bien aérer et surtout ne vous renversez pas de plomb en fusion dessus ça fait un trou direct très profond.

Evitez les choques thermiques sur le plomb en fusion par exemple verser de l’eau dessus, il bou puis éclate au alentour et prenez une vielle casserole dont vous ne vous resservirez pas !!!!!!.

 

 

Le plomb est une matière très toxique ne le touchez pas avec les doigts, mettez des gants ou prenez un chiffon.

 

Le résultat pour éviter de couper le fil j’insère un tube de coton tige que je fond des deux cotés. Dscn5008

 

Quelques modèles de montage, je vous explique pas c’est tout sur les photos qui suivent.Dscn5009

 Dscn5011Dscn5012Dscn5010

Bonne chance à vous ou pour les sandres car si vous no killez c’est bien si on n’abuse pas trop !!!!!!! La pêche est un loisir !!!! Il faut qu’il en reste pour tout le monde.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site